Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OléOlé!
5 février 2015

Petits Pois

Bonjour à vous!

Voici un long collier réalisé il y a déjà quelques temps en suivant les explications de Bounette. J'adore son blog et ses créations, mais attention, si vous allez y faire un tour, vous pouvez y rester des heures! Ses créations sont pleine de pep's, colorées, si jolies, elles mettent de bonne humeur!

IMG_2073

IMG_2081

IMG_2138

Mon interprétation de sa technique est beaucoup plus morose! Les couleurs sont hivernales, et conviennent parfaitement avec la grisaille de ce matin! 

Si les petits pois à la manière Bounette vous tentent: http://bounette.over-blog.fr/page/3

 

Des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouh, celui là j'aime. adepte parfois de la petite robe noire, il serait du plus bel effet.
O
Hello Ninoshka! Tu as l'oeil affuté! Oui, ce sont bien des perles en bois que j'ai récupéré sur des colliers que je trouve en brocantes (j'adore chiner!). Pas de soucis, c'est la diversité des goûts et des couleurs qui fait la richesse de ce monde ;) Un bon dimanche à toi, bises!
N
Hello, je n'arrive pas à déterminer en quoi sont faites tes perles intermédiaires ?????<br /> <br /> Au début, pour les autres colliers, je pensais que c'était des perles en bois teintées et cela me dérangeait un peu..... Bon, c'est un goût très personnel..... À présent, je me demande ce que c'est exactement. Merci d'avance pour ta réponse. Bizzzzzs
O
Eh bien merci beaucoup Lilifimo! Ca m'encourage à continuer!
L
Je suis fan des pois de Bounette moi aussi ! <br /> <br /> Et je trouve que ton collier est une réussite !
OléOlé!
Publicité
Archives
Publicité