Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OléOlé!
4 février 2015

Arlequin

Bonjour à vous!

 Aujourd'hui un long collier qui me rappelle les bonbons de mon enfance, les Arlequins, même si les couleurs sont moins acidulées ! Pour le montage, j'ai passé un ruban rouge dans une chaînette. Et pour rompre la monotonie de l'assemblage, une petite breloque entre deux perles.

IMG_2070IMG_2071

IMG_2135

Pour réalisé ces perles, je me suis aidée du tuto de GrisBleu, une artiste que j'adore! Ici le lien: 

http://grisbleu.canalblog.com/archives/2009/05/04/13612383.html

 

Des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce que j'aime dans tes colliers, c'est le côté classique revisité, <br /> <br /> dépoussiéré, rajeunit quoi !!!!! ..... Bizzzzzs
OléOlé!
Publicité
Archives
Publicité